jeudi 23 novembre 2017

Pinarello Nytro: le premier vélo de course à assistance électrique de l'histoire de Pinarello!

Le Nytro combine l'ADN de Pinarello en termes de style et de sensation avec le système d'assistance électrique le plus avancé et un des plus léger du marché. Un vélo conçu pour vous surprendre!

Pinarello se lance dans les vélos de course à assistance électrique et ne fait pas les choses à moitié!

A seulement 13kg et avec un système d'assistance revolutionnaire toute personne qui envisage l'achat d'un tel vélo ne peut pas passer à côté du Pinarello Nytro.

Pour atteindre ce poids exceptionnel, Pinarello a utilisé la fibre de carbone T700 de Torayca, identique à celle du Gan S. La géométrie des modèles Gan et Dogma a été conservée pour procurer à ce vélo un plaisir de conduite inégalé pour un VAE de route.

Le système Evation by Fazua assiste le cycliste jusqu'à 25km/h et développe une puissance maximale de 400W. Simple d'utilisation grâce à l'écran à LED et aux quatre modes d'assistance allant du Breeze (max. 125W) jusqu'au Rocket (max. 400W).

Chaque cycliste est unique, c'est pourquoi Pinarello propose le Nytro en 5 tailles différentes: 46,5cm - 50cm - 53cm - 55cm - 58cm.

Le vélo est livré et monté avec un groupe Sram Force Disc (50/34, 11/28) et avec des roues Fulcrum Racing 5 DB.

Disponible au prix de 6990€, dès janvier chez nos meilleurs revendeurs Pinarello (Bicyclic Hognoul et Remouchamps, Cycle Pitau, Cycles Bouvy Philippeville et Beauraing).

Envoyer à un ami
Vos coordonnées :

Votre nom :
Votre email :
Coordonnées de vos ami(e)s :
Nom : Email :